• 6 juillet 2014: 23eme journée

    W-e repos, il ne fait pas beau, l'occasion d'étudier ;)

    Un petit rayon de soleil, je me suis précipité dehors visité un peu les environs de la maison ...

    J'ai donc décidé de faire le tour du "queen's park" un jolie parc où se donnent rendez-vous les coureurs et les familles pour passé du beau temps

    Durant mon tour, j'ai eu la chance de voir un match amical de Baseball, je me suis donc installé dans les gradins pour admirer ce jeu, pas très motivant en fait, c'est assez mort ... mais chouette d'avoir pu y assister !

    Ensuite oui, comme dans les films, ici à Vancouver, il existe vraiment des gens qui sont payer pour promener vos chiens ;) Dingue hein !! 

    Le parc est magnifique, tout est nickel, de magnifiques parterre de fleurs, des statuts,... il y a même une petite ferme ou l'entrée et gratuite, où l'on peut admirer des cochons, poules, paons, ... sympathique ! 

    Le parc est le rendez-vous de beaucoup de familles et amis le w-e, beaucoup prépare un bon petit barbecue et profites du moment pendant que les enfants s'amusent aux pleines de jeux ... 

    Ça manque de parc comme celui-ci par chez nous ... ici, on en croise à chaque coin de rue ...

    6 juillet 2014: 23eme journée

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :