• 18 juin 2014 : 6eme journée

    Hello, 

    Debout à 5h, ça s'améliore :) direction école, je fais la route avec les 2 étudiantes de la maison. Au programme aujourd'hui: apprendre les adjectifs et l'heure --> EASY !! 

    Fini les cours, je rejoins Mariane pour allez boire un café :) je rencontre de nouvelles personnes, toutes des personnes adorables ! Je commence à savoir m'exprimer, c'est chouette ! 

    Il annonce mauvais temps demain et vendredi, mais plein soleil pour le w-e ! j'irai surement découvrir les jolies plages de Vancouver :)

    Encore une bonne journée de passé...

    Bisouus kiss

     

    18 juin 2014 : 6eme journée

    18 juin 2014 : 6eme journée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :