• 14 juin 2014 : deuxième journée

    Après une courte nuit, je me réveille à 3h du matin, je ne sais plus dormir (foutu décalage horaire! )

    Vers 7h, je décide d'aller prendre mon petit déjeuner, rien de différent de la Belgique car au menu : des céréales ! smile

    La météo n'est pas terrible, il fait gris et pluvieux :( Une loooooongue journée m'attend, rien de prévu au programme donc j'étudie et je prépare des phrases pour pouvoir communiquer avec ma famille d'accueil...

    Jonh m'a préparé un itinéraire pour me rendre à l'école lundi, pas de chance, je vais devoir y aller seule la première journée ! Mon trajet dure en moyenne 50 min et comprend de la marche, du bus et du train ! il m'a acheté un pass d'un mois qui me permet de prendre tous les transports en commun, en espérant ne pas me perdre :p

    Une bonne nouvelle: 2 étudiantes habitent également à la maison et vont toutes les 2 à l'ilsc (école) ! je pourrais par la suite faire le trajet avec elles (lundi elles n'ont pas cours) 

    Rien d'extraordinaire à raconter pour le moment car pas encore fait grand chose, bisouuus kiss <3 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :