• 13 juin 2014 : première journée

    Après 2h de route jusque Paris, puis 2 bonnes heures d'attente, je décolle enfin pour Vancouver, d'abord 8h pour arriver à Calgary, 1 heures d'attente avant le décollage et encore 1 heure de vol, me voilà enfin arriver à l'aéroport de Vancouver vers 12h40 (heure local, donc 21h40 en Belgique) 

    Très bel aéroport, avec un monde de dingue !! Arrivé au guichet, je dois prouver que je viens bien pour étudier et que je loge dans une famille d'accueil ... une fois autorisé à passer, je retrouve ma valise et me dirige vers la sortie.

    A la sortie, John m'attend avec un petit papier écrit "Venquier Julie ILSC" :p 

    C'est donc chez John que je vais loger durant les 2 mois à venir, Il se présente et me sors un dialogue en Anglais et là, je me rend compte que ça va pas être une mince affaire ! je vais devoir m'accrocher pour comprendre et évoluer rapidement ! 

    Arrivé à leur maison vers 15h-15h30, une très belle maison, Sharlène m'accueille et me fait visité :) une jolie chambre est préparé pour mon arrivé, je déballe mes affaires et je me met directement à réviser quelques phrases d'anglais pour pouvoir dialoguer avec ma famille d'accueil.

    Sharlene à préparé le dinner, au menu: spaghetti bolognaise accompagné de salade et pain grillé, durant le dinner, nous faisons plus ample connaissance et on essaye de dialoguer tant bien que mal :) 

    Il est 20h (4h), la fatigue se fait ressentir, il est l'heure d'aller me coucher...

    13 juin 2014 : première journée

     

     


  • Commentaires

    1
    Natty
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:39

    Coucou belle-soeur,


    Nous esperons que tu as bien dormi et que tu commences à t'adapter à ta nouvelle famille provisoire..


    As-tu bougé un peu finalement hier?


    On pense bien à toi, belle journée,


    Coco, Eileen et Natty.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :